Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyLun 19 Sep - 20:48


   Connor & Gaby

   Un verre et tout dérape.

   

   La journée avait été un véritable désastre. Gaby s'était levée quinze minutes en retard, il n'y avait plus d'eau chaude pour prendre sa douche, alors elle avait dû se contenter d'une douche froide et il n'y avait plus de café. Gaby s'était demandée si elle s'était réveillée du pied gauche pour avoir eu un matin épouvantable. Elle s'était dépêchée de manger et d'enfiler son uniforme quand d'arriver au département de police de Brooks. Elle y travaillait depuis de nombreuses années et elle adorait cela. Tout ses collègues s'entendaient pour dire qu'elle était excellente dans son domaine et qu'elle irait loin. Gaby aimerait bien être capitaine de police, mais, pour l'instant, elle est lieutenant-détective et c'était important pour elle de bien faire son travail. Elle entra dans la station de police et salua quelques collègues. Quand elle arriva, elle entendu parler d'une jeune femme de dix-sept ans qui avait disparu. La brune tenait sérieusement à conclure cette affaire en retrouvant la jeune femme, afin que sa famille soit soulagée et que son kidnappeur soit arrêté. Elle écouta attentivement les instructions de son capitaine, Connor, qui était également celui pour qui elle craquait. Évidemment, elle ne l'avait dit à personne, pour la simple et bonne raison que c'était son patron et que c'était mal vu une relation entre un patron et une employée. De toute manière, elle était persuadée qu'il ne la voyait pas de cette manière et c'était probablement mieux ainsi.

Les heures défilèrent et la fin de journée arriva. La journée s'était aussi mal terminée qu'elle avait commencé. Ils avaient retrouvé la fille, mais elle était morte. Ils l'avaient retrouvé dans un fausset à l'extrémité de la ville, sans vêtements et les mains attachées. Gaby avait été dévasté par cette découverte. Elle avait bien conscience qu'il fallait qu'elle reste neutre dans son travail, mais voir une jeune femme de dix-sept ans morte la rendait triste et aussi très en colère. L'annoncer aux parents de la fille a été extrêmement difficile. Quand ils ont fait le lien avec un pédophile de la région, ils ont été chez lui et ont constaté qu'il s'était suicidé. L'enquête s'était alors terminée brutalement. La justice ne serait pas faite pour la famille de la victime. Cela mettait Gaby en colère, puisqu'elle avait l'impression que, dans ces moments-là, elle ne faisait pas bien son travail.

Gaby retourna chez elle pour aller prendre une douche. Par chance, l'eau était chaude. Elle y resta de longues minutes avant de sortir et de se sécher. Elle enfila une robe noire qui moulait parfaitement ses courbes et des talons hauts rouges. Elle se maquilla légèrement et sortie de chez elle, se rendant au Joe's Bar. Il y avait probablement un meilleur endroit que celui-là pour se changer les idées, mais elle aimait bien l'ambiance country de ce bar. Gaby y arriva rapidement et entra. Elle alla immédiatement au bar se commander une bière. Elle en avait véritablement de besoin.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawkins
Connor Hawkins

Messages : 15 Pseudo : Djinn Célébrité, © : Michael Fassbender Disponibilité de jeu : 3/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby How-You-Take-Off-Tie
Âge : 44 ans
Statut civil : Divorcé

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyMar 20 Sep - 0:11

Un verre et tout dérape - Gaby

S’il y a bien une chose insupportant Connor : c’est bel et bien l’échec, ce sentiment amer de ne pas réussir quelque chose que ce soit parce qu’on ne s’est pas donné à fond dans telle ou telle tâche ou tout simplement parce que le temps, le hasard ou le destin jouaient contre nous. L’humain a toujours été en quête de réussite et a toujours tenté de triompher mais quoi qu’il puisse faire il arrivera toujours un moment où il se retrouvera dos au mur, incapable de faire autre chose que de concéder la victoire à une force supérieure, à un adversaire plus fort ou même, à la fatalité. Et si avouer que l’on a perdu ou que l’on s’est trompé est difficile dans la majorité des situations, c’est encore plus écœurant lorsque l’on fait un métier aussi délicat que celui de flic car l’erreur et l’échec sont sanctionnés plus rudement que n’importe où ailleurs : lorsque les forces de l’ordre connaissent l’échec, cela rime généralement avec une victime qui n’a pas pu être sauvée, un criminel encore en liberté ou la photo d’un cadavre que l’on ajoute aux dossiers tristement classés. Dans ce boulot, la défaite est généralement fatale pour des innocents et les dommages sont bien souvent irréversibles. Vraiment, rien n’est pire pour un policier qu’une journée teintée d’échec…

Assis dans le fauteuil de son bureau, le capitaine de la police regardait pensivement la photographie de la victime du jour, une adolescente retrouvée morte dans un fossé après qu’elle ait été portée disparue la veille, signalée par des parents morts d’inquiétude et certainement dévastés à cette heure-là. Le matin-même, Connor avait mobilisé toutes ses troupes pour retrouver la pauvre jeune fille et la découverte d’un corps sans vie avait mis un coup à l’intégralité de l’équipe, les meurtres de ce genre rendant les gens particulièrement sensibles. Bien évidemment, le quadragénaire avait tout de suite mis ses meilleurs inspecteurs sur le coup et avait tiré de nombreuses ficelles afin qu’ils aient le champ libre pour faire leur travail, pister et retrouver le criminel qu’il espérait bien voir dormir derrière les barreaux à la nuit tombée : il n’en fut rien ! Si son équipe s’était montrée efficace, le destin avait arraché de ce monde le pédophile retrouvé lui aussi mort à son domicile, échappant ainsi aux mailles de la justice avant qu’on ait eu le temps de lui mettre les menottes dans un suicide au moins aussi lâche que ses actes. Un désastre, une catastrophe pour la ville de Brooks et pour son commissariat qui avait été battu, impuissant. Lorsque le corps du tueur avait été ramené à la morgue, Connor avait ressenti autant de haine que de frustration, dépité de voir que malgré ses efforts l’assassin n’allait pas payer pour son crime. Triste journée qu’il clôtura avec une conférence de presse morose et qu’il écourta aussi vite que possible, en hommage aux victimes autant que par dégoût pour la tournure qu’avaient pris les choses. Finalement, il s’était enfermé dans son bureau pour boucler la paperasse et n’en était pas sorti avant la tombée de la nuit, se contentant d’un verre de scotch en guise de repas et d’un message à sa fille plutôt que d’un appel, le cœur n’y étant pas et la certitude que son ex-femme avait encore sali son nom auprès de leur enfant lui coupant l’envie de téléphoner. Les minutes s’enchaînèrent avant que l’horloge n’indique une heure tardive qui lui signala qu’il était temps qu’il quitte le poste, ce qu’il fit en trainant les pieds et la mine morne. Mais plutôt que de se rendre directement chez lui, le policier décida de faire un détour par son bar favori histoire de se changer les idées.

L’endroit était comme à son habitude très animé, même si les mines des flics venant se détendre dans le coin étaient plus moroses que d’ordinaire. Lorsque leur supérieur pénétra dans le bâtiment habillé en civil, quelques-uns se contentèrent de le saluer avant de retourner à leurs occupations pendant que le capitaine se dirigeait vers le comptoir, son regard se posant sur la silhouette familière et élégante d’une des lieutenant-détective de son service. Gaby avait troqué ses vêtements de ville pour une robe des plus séduisantes et s’il n’était pas dans ses habitudes de lorgner sur ses subordonnées, Connor se laissa aller à un bref coup d’œil avant de s’accouder au comptoir : « Un Jack Daniel’s sec et la prochaine commande de la demoiselle est pour moi. » Il suivit le serveur du regard avant de lever la tête vers la télé située au-dessus du comptoir, cette dernière diffusant en boucle la conférence de presse qu’il avait mené suite à la découverte du corps plus tôt dans la matinée : « Et changez de chaîne si possible, j’ai eu ma dose de drame aujourd’hui… ». Prenant place à côté de Gaby alors qu’on lui apportait son verre, le quadragénaire sourit tristement à sa collègue en portant l’alcool à ses lèvres : « Journée de merde… Comment tu tiens le coup Sleeman ? ». Mauvaise habitude du travail, appeler ses subordonnés par leur nom de famille même en dehors du travail : pas étonnant que tout le monde le trouve froid et procédurier ! Pourtant, entendre Connor prendre des nouvelles du moral de ses troupes était rare et peut-être que la situation le rendait un peu plus tendre, qui sait….
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyMar 20 Sep - 0:51


   Connor & Gaby

   Un verre et tout dérape.

   

   Gaby buvait sa bière depuis quelques secondes quand elle vit la conférence que son patron avait fait aux médias en ce qui concernait l'affaire qu'ils n'avaient pas pu résoudre. Elle n'avait pas spécialement envie de regarder cela. Penser à cette affaire était affreux pour la lieutenante-détective, si bien qu'elle avait envie d'envoyer valser son verre contre l'écran de la télévision, mais elle ne le fit pas, parce qu'elle savait être raisonnable et penser à deux fois avant d'agir. Gaby resta calme et but une autre gorgée de sa bière quand elle vit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et commander un Jack Daniel's sec. Gaby reconnu la voix entre mille. C'était Connor, son patron. « Merci, c'est apprécié. » Gaby sourit d0ucement et se concentra à nouveau sur son verre de bière qui était presque vide. Elle fut heureuse que Connor demande à changer de chaîne, ce que le barman fit immédiatement. Il ne fallait pas fâcher Connor, elle le savait parfaitement. Elle ne l'avait jamais fâché, mais elle savait comment il pouvait être dans cet état. « Journée de merde de a à z. Ma journée a mal commencé et s'est mal terminée. J'aurais dû faire mieux pour qu'on puisse trouver l'assassin avant qu'il se tue. J'aurais dû trouver la fille vivante et la ramener à sa famille, mais j'ai échoué et c'est lamentable de ma part. Nous devons assurer la protection de la ville et je n'ai pas réussi. »

Oui, elle était déçue et très en colère contre elle-même. Gaby pouvait faire tellement mieux. Elle avait réussit à arrêter un trafic de drogues en seulement un mois, elle avait aussi réussi à trouver un meurtrier qui avait tué plusieurs personnes âgées et ainsi de suite, mais elle n'avait pas réussi cette enquête et elle aurait voulu rendre justice à la famille de cette fille morte trop tôt. Elle n'avait que dix-sept ans. C'était très jeune pour mourir. Gaby termina sa bière, regardant alors le capitaine de la police. « Ce qui me rend malade, c'est qu'on n'a pas pu rendre justice à la famille de la jeune fille. » Elle irait probablement voir la famille de la victime pour se faire pardonner de ne pas avoir bien fait son travail. Gaby était comme ça, bienveillante et attentionnée envers les autres. « Et vous, comment ça va après cette journée? »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawkins
Connor Hawkins

Messages : 15 Pseudo : Djinn Célébrité, © : Michael Fassbender Disponibilité de jeu : 3/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby How-You-Take-Off-Tie
Âge : 44 ans
Statut civil : Divorcé

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyJeu 22 Sep - 0:14

Un verre et tout dérape - Gaby

L’alcool de son verre vint se perdre entre ses lèvres et à défaut de lui réchauffer totalement le cœur, le liquide réussit tout de même à lui tirer un petit soupir de satisfaction. S’il n’était pas alcoolique, Connor avait tout de même pris l’habitude de s’offrir un fond de whisky à la fin d’un jour de travail et boire était ainsi synonyme de récompense ou, dans des moments comme celui-ci, signe qu’au moins la journée était bientôt terminée et le cauchemar qu’elle avait été le serait aussi. Inspirant profondément, le capitaine de police passa lentement une main dans sa nuque pour se masser le cou alors qu’il faisait un demi-tour sur son siège histoire de jeter un œil au reste de la salle. Il remarqua quelques visages familier et pas uniquement des policiers mais également quelques pompiers et médecins qu’il avait eu la chance de croiser durant sa carrière. Ici, tout le monde avait dédié sa vie à la protection de la vie d’autrui et personne ne comprenait mieux à quel point il était difficile de se remettre d’un échec, de la perte d’un innocent. C’était sans doute cela qui réunissait tous ces gens en une communauté soudée et sans doute pour cela qu’il était venu ici plutôt qu’ailleurs, à l’image de Gaby qui pris la parole pour lui répondre. Comme lui, elle n’avait pas forcément bien vécu la journée et culpabilisait beaucoup de ne pas avoir pu faire plus, de ne pas avoir été en mesure de sauver la pauvre adolescente qui avait perdu la vie aujourd’hui. C’était peut-être injuste de penser ça lorsqu’on était flic, mais il était fréquent que la mort de certains nous touche plus que d’autres, que l’on souhaite sauver certaines victimes plus que d’autres. S’il était certes demandé d’être impartial dans les opérations menées par les forces de l’ordre, c’était tout bonnement impossible et cela menait à des moments comme celui-là, où une bonne policière se reprochait de ne pas avoir réussi, de ne pas avoir pu sauver quelqu’un : une pente savonneuse lorsqu’on se perdait dans ce genre de blâme : « Tu n’aurais pas pu faire beaucoup plus, le temps jouait contre nous et les indices n’étaient pas suffisamment nombreux pour qu’on intervienne plus vite. Ne culpabilise pas autant, on ne peut malheureusement pas gagner à tous les coups… ». C’était un constat difficile à accepter mais nécessaire pour avancer, pour ne pas refaire les mêmes erreurs et ne pas se laisser détruire pas nos pensées moroses. Et si Connor comprenait ce que la jeune femme avait dans la tête, il espérait également qu’elle réussisse à tourner la page histoire de ne pas sombrer dans la dépression. « … Mais je comprends que ton désir de rendre justice à la famille de la petite te frustre, cette histoire ne s’est bien fini pour personne… ». Il porta à nouveau son verre à se lèvres pour boire une nouvelle gorgée qui lui brûla la trachée, autant à cause de l’alcool fort que de l’amertume. Et quand elle lui demanda comment lui allait, il grimaça : « Furieux et dépité, il n’y a rien de plus rageant que d’échouer… Mais l’expérience fait que je me lèverais surement demain avec l’envie de mieux faire et en mettant ce qui s’est passé aujourd’hui de côté… Parce que c’est nécessaire pour bien faire notre boulot… ». Il lui fit face et plongea son regard azur dans celui de la belle brune : « T’es une bonne flic Sleeman et je suis certain que tu peux aller encore plus loin dans le métier. J’ai suivi tes affaires de près depuis que je suis devenu capitaine et je sais que je peux compter sur toi. Mais j’ai vu de nombreux bons flics foirer leur carrière à cause d’une affaire qui les ronge et qui les fait culpabiliser : tu mérites mieux que ça… ». Il lui sourit légèrement en posant son verre sur le comptoir, passant une main dans sa barbe de trois jours avant de rajouter : « Et tu devrais me tutoyer, je ne suis plus ton supérieur en dehors du boulot… Comme je devrais arrêter de t’appeler Sleeman, mais Gaby ». S’il était intransigeant et froid d’ordinaire, Il semblait que l’alcool et le poids de la journée avaient détendu le capitaine de police mais après tout, il fallait savoir un peu se détendre en dehors du boulot, même avec ses subordonnés !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyJeu 22 Sep - 1:04


   Connor & Gaby

   Un verre et tout dérape.

   

   Quand Gaby avait commencé à devenir policière, elle savait qu'elle n'allait pas toujours réussir les enquêtes sur lesquelles elle allait travailler et qu'elle allait avoir des échecs, mais elle n'aurait jamais pensé que ça puisse faire aussi mal et que ça la hanterait. Gaby aurait voulu faire tellement mieux pour cette fille et la famille de cette dernière. Elle aurait voulu rendre la fille à ses parents et qu'ils soient soulagés qu'elle ait bien. Au lieu de ça, ils allaient l'enterrer. Ils allaient devoir passer au travers des étapes du deuil et Gaby savait que ça ne serait pas facile pour eux. La lieutenante-détective était passée par là. Quand elle avait fait une fausse-couche après deux mois de grossesse, elle avait été anéantie. Gaby ne l'a jamais dit à qui que ce soit, sauf à sa meilleure amie, Grace en qui elle vouait une très grande confiance. Grace avait été présente pour elle dans ce moment difficile et Gaby allait mieux, malgré le fait qu'elle y pensait encore de temps en temps, surtout après cette enquête qui s'est mal terminée, comme sa grossesse qu'elle aurait dû mener à terme et avoir un bébé merveilleux qu'elle aurait aimé de tout son coeur. Gaby s'en voulait un peu d'avoir perdu son bébé, mais elle ne perdait pas espoir. Elle comptait bien réessayer plus tard et de fonder sa petite famille.

Les paroles de son patron lui dit comprendre qu'il avait raison. Ils n'avaient pas assez de preuves et, malgré leurs efforts pour sauver la fille à temps, ils n'avaient pas pu le faire. « Je sais bien, mais j'aurais aimé rendre justice à la famille. J'espère juste qu'ils vont s'en sortir. » Gaby savait très bien qu'est-ce que c'était de perdre un enfant. Elle n'avait jamais vu le sien, mais il était le sien, il était en elle. C'était toute sa vie et elle l'avait perdu. Gaby regardait Connor du coin de l'oeil. « En effet, mais on fera beaucoup mieux à la prochaine enquête. » Elle allait devoir faire encore mieux à la prochaine enquête pour réussir. Gaby avait réussi plusieurs fois par le passé et elle allait encore réussir, elle en étant persuadée. « Ouais, je suis d'accord. Je sais que je suis fragile et je prends ça à cœur, mais savoir qu'une fille de dix-sept ans est morte, alors que sa vie était loin d'être finie, ça me fâche. » Gaby écoutait les paroles de son patron, souriant doucement, Il était doué pour remonter le moral. Elle en était surprise, puisqu'elle le voyait souvent très sérieux et à son affaire. Gaby craquait de plus en plus pour lui et elle se demandait s'il allait le remarquer. Probablement pas. « Merci, c'est gentil. Oh, d'accord, alors Connor. Ça fait bizarre que tu dises mon prénom. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawkins
Connor Hawkins

Messages : 15 Pseudo : Djinn Célébrité, © : Michael Fassbender Disponibilité de jeu : 3/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby How-You-Take-Off-Tie
Âge : 44 ans
Statut civil : Divorcé

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyJeu 22 Sep - 16:43

Un verre et tout dérape - Gaby

Être un bon chef était toujours quelque chose de délicat, surtout dans une branche aussi particulière que les forces de l’ordre : soyez trop dur avec vos subordonnés et ces derniers peuvent se rebeller au plus mauvais moment et à l’inverse, soyez trop proches et amicaux avec eux et ils risquent de ne plus respecter votre autorité quand vous avez besoin de l’affirmer. Aussi, il fallait trouver un juste milieu et ce n’était pas forcément facile : Connor avait lui opté pour être intransigeant et exigeant avec ses troupes au travail afin de tirer le meilleur d’eux-mêmes mais essayait tout de même d’avoir une proximité avec eux, veiller sur leur bien-être en guise de preuve de sa bonne foi. C’était peut-être pour ça qu’il avait tant de facilité à rassurer ses hommes et à leur remonter le moral : s’il n’était pas vraiment du genre à les inviter faire un barbecue après le service ou à leur donner des conseils sur leur vie privée et amoureuse, il n’en restait pas moins un patron à l’écoute et qui savait leur parler quand il s’agissait de boulot et des difficultés qu’ils pouvaient rencontrer dans l’exercice de leurs fonctions. Et plus que ça, il avait réellement envie de soutenir les bons éléments comme Gaby afin qu’ils ne se laissent pas sombrer dans la dépression ou qu’ils ne doutent pas de leurs capacités comme elle l’avait fait pendant un instant. Alors peut-être qu’il n’arriverait pas à lui enlever de la tête qu’elle aurait éventuellement pu faire mieux mais au moins, il lui ferait savoir qu’elle n’était pas seule pour surmonter cette étape et que la vie continuait malgré tout. « Ils arriveront à faire leur deuil… Mais nous ne pouvons plus y faire grand-chose… ». C’était un peu ce qui était injuste dans le métier de flic, le fait que quelle que soit l’issue d’une enquête, les agents ayant intervenu n’ont plus vraiment de pouvoir après l’arrestation d’un criminel ou la mort d’une victime. C’était aux psychologues et aux médecins d’apporter du réconfort et malheureusement lorsqu’un policier tentait de s’impliquer d’avantage, cela ne faisait qu’augmenter les problèmes. C’était pour cela qu’il valait mieux ne plus revoir les proches des victimes après une enquête à moins qu’ils n’en fassent explicitement la demande.

Gaby sembla cependant un peu enclin à tourner la page et même si elle ne vivait pas forcément bien cette fin de journée, elle avait au moins conscience qu’ils pourraient faire mieux plus tard, sur une autre mission. C’était déjà pas mal quand on savait à quel point il était difficile d’aller de l’avant après un meurtre ou une affaire échouée. La jeune femme était une bonne flic et Connor en avait bien conscience et c’était pour cela qu’il avait un peu plus d’affection pour elle que pour le reste de son équipe, qu’il avait suivi ses états de service et qu’il tentait à présent de lui remonter le moral : si jamais il n’était pas là pour la soutenir et qu’elle craquait, il perdrait un élément clé de son commissariat. «  Tu n’es pas si fragile que ça, je connais beaucoup de flics qui rêveraient d’être aussi efficace et professionnel que toi ! Et voir une gamine de 17 ans mourir, ça n’est facile pour personne… ». Même pour Connor, bien que ça soit plus le fait de ne pas résoudre une enquête qui blessait son ego plus que la mort d’une personne en elle-même, aussi jeune soit-elle. Alors qu’il commandait un autre verre, le capitaine se tint bien en face de la jeune femme avec un léger sourire aux lèvres, ne pouvant s’empêcher de se dire que sans son uniforme, la demoiselle était des plus ravissantes. Même son rire lui réchauffa le cœur, alors qu’il ajoutait subtilement : « Bizarre ? Je ne veux pas te mettre mal à l’aise… C’est vrai que je n’ai pas l’habitude d’appeler les gens sous mes ordres par leur prénom mais je pense qu’on a passé le cap du vouvoiement ! On me reproche souvent de ne pas être assez proche de mes hommes, alors je vais faire un effort en commençant par toi ! ». Il sourit de plus belle en ajoutant : « Du coup, je vais profiter du fait qu’on a dépassé la barrière de la hiérarchie ce soir pour te poser une question qui me trotte derrière la tête depuis un moment : qu’est ce qui se dit sur moi au bureau ? Après tout, je suis certain que vous parlez de moi quand je ne suis pas là et je suis curieux de savoir ce qui se dit… Comme toi tu me vois par exemple ! » La curiosité est un vilain défaut, mais demande sans cesse d’être assouvie !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyJeu 22 Sep - 17:06


   Connor & Gaby

   Un verre et tout dérape.

   

   Gaby savait qu'il y avait toujours des risques dans son métier. Elle savait qu'elle allait échouer de temps en temps, mais elle devait comprendre qu'il ne fallait pas que ça la hante et qu'elle devait continuer à avancer, afin d'être la meilleure lieutenante-détective possible et qu'elle se fasse remarquer par ses patrons et surtout par Connor. Le charme de cet homme était très grand et Gaby ne pouvait pas le nier. Elle craquait pour lui, mais c'était mal vu, puisque c'était son patron. Elle ne devait rien dire, espérant qu'il le remarque et qu'il fasse les premiers pas, mais ça ne semblait pas gagné. Gaby devait donc être patiente. Elle regardait Connor dans les yeux, souriant doucement. Oui, ils allaient faire leur deuil. « Oui, tu as raison. Je sais que ce n'est plus notre travail, mais je vais prier pour eux. » Le fait que Gaby ne pouvait plus rien faire pour la famille la rendait folle, mais elle se disait qu'ils allaient s'en sortir et qu'ils allaient être forts ensemble, c'était le plus important.

Elle continuait de regarder Connor, l'écoutant parler. Il était différent de quand il était au travail. Il était toujours sérieux, alors qu'il semblait se détendre peu à peu en compagnie de Gaby. Elle était probablement une personne de bonne compagnie. C'était un bon signe. « Merci, c'est gentil. Je n'aime pas montrer que je peux être fragile. Ça me rend vulnérable et je veux être forte. » Gaby sourit doucement, passant une main dans ses cheveux bruns. « Oh non, tu ne me mets pas mal à l'aise. C'est juste que j'ai l'habitude de t'entendre m'appeler Sleeman. D'accord, c'est une bonne idée. » Gaby commanda une autre bière et écouta les paroles de Connor. « Ce qu'on dit sur toi? On dit souvent que tu es un très bon capitaine de police, que tu es professionnel et à ton affaire. On dit aussi que tu es très sérieux et ça se voit que tu aimes ton travail. Comment je te vois? Comme un homme sûr de lui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est quelqu'un de bien. » Elle aurait pu dire qu'elle le trouvait séduisant, mais cela semblerait étrange et elle ne voulait pas d'une mauvaise relation avec son patron. « Et toi, tu me vois comment? » Gaby espérait qu'il la voyait d'une bonne manière. Elle était curieuse d'en savoir un peu plus sur cet homme qui était son patron.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawkins
Connor Hawkins

Messages : 15 Pseudo : Djinn Célébrité, © : Michael Fassbender Disponibilité de jeu : 3/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby How-You-Take-Off-Tie
Âge : 44 ans
Statut civil : Divorcé

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyJeu 22 Sep - 19:30

Un verre et tout dérape - Gaby

La familiarité n’était pas du tout le quotidien de Connor, trop habitué aux relations protocolaire avec ses subordonnées ou belliqueuses avec ses opposants, voir son supérieur hiérarchique. De manière générale, le capitaine de police n’avait pas une vie sociale très développée et il était exceptionnel qu’il se montre aussi détendu et familier avec quelqu’un. Heureusement pour lui, Gaby était une femme amicale et avec qui il était facile de se sentir détendu : avec l’alcool et la journée de merde, les défenses du quadragénaire étaient suffisamment basses pour qu’il se laisse aller à rire et à dialoguer, à partager un peu plus de son quotidien avec la lieutenant-détective. Cela faisait des années qu’il n’avait pas essayé d’apprendre à connaître réellement quelqu’un, de se dévoiler et de montrer certaines facettes de sa personnalité qu’il gardait secrètes. La dernière fois qu’il s’était réellement ouvert c’était avec son ex-femme et on ne pouvait pas dire que cela lui avait vraiment réussi. Aussi, il s’étonnait presque à être à l’aise avec la jolie brune et cela ne fit qu’alimenter la sympathie qu’il avait pour elle. « Crois-moi, tout le monde au bureau sait que tu es suffisamment forte pour ton travail, tu n’as pas à craindre qu’on te croie vulnérable ! ». Il était vrai que de tous les officiers de police, la réputation de Gaby comptait parmi les meilleures. Agent dévouée et impliquée, son quota de réussite ainsi que l’empathie qu’elle avait à l’égard des victimes la rendait diablement efficace et indispensable lors d’enquêtes sur des homicides ou des disparitions. C’était un gros plus pour Connor qui valorisait la carrière plus que n’importe quoi d’autre. Vraiment, la demoiselle avait absolument tout pour plaire et pour lui donner envie d’être sympathique et plus ouvert.

Sa curiosité ne tarda pas à être assouvie lorsque la policière lui décrivit ce qu’on disait sur lui, dévoilant ainsi un portrait assez flatteur et qui rassura le quadragénaire. Ainsi, ses collègues le voyaient comme un bon capitaine de police au sérieux et à la dévotion inégalables. Plus que ça, la jeune femme qu’il respectait énormément avait une opinion très positive sur lui et cela suffit à lui réchauffer le cœur, à lui faire se dire que finalement la journée n’était pas aussi horrible que ça, même si elle n’en restait pas moins triste. Souriant franchement, Connor se frotta pensivement le crâne, presque gêné de telles déclarations. Mais en se ressaisissant bien vite, il finit par conclure : « Eh bien, tout ce que tu me dis prouve que mes efforts semblent payer ! C’est indispensable pour moi d’être vu de la manière dont tu m’as décrit et ça me rassure un peu dans ma démarche ! ». Buvant encore un peu, il sentit la chaleur s’emparer encore un peu plus de son corps, l’effet de l’alcool le possédant peu à peu alors qu’il regardait la jeune femme d’un air mystérieux, comme s’il réfléchissait à ce qu’il allait lui répondre : « En tant qu’agent de police, je peux te dire que tu es professionnelle et empathique, deux qualités qui se marient très bien dans notre métier. Tes opérations se soldent souvent par une réussite et je ne peux qu’être fier et heureux de t’avoir dans mon service ! ». Il rit légèrement avant d’ajouter : « Et sur un plan plus personnel, je trouve que tu es une personne très agréable et avec qui on se sent facilement bien ! C’est quelque chose que j’apprécie encore plus, vu à quel point il est difficile pour moi de me sociabiliser… ». Un léger clin d’œil et l’homme plonge de nouveau son regard dans le sien : c’est vrai qu’elle a quand même quelque chose de particulier cette Gaby !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyJeu 22 Sep - 21:21


   Connor & Gaby

   Un verre et tout dérape.

   

   Gaby n'aurait jamais pensé boire un verre avec son patron. Elle n'aurait jamais pensé parler avec lui, en-dehors du travail. En réalité, elle était heureuse de cette situation et elle espérait que ça allait se reproduire. Connor était très gentil et très séduisant. Quand elle l'avait vu, la première fois, elle s'était demandé comment elle avait pu avoir un patron aussi beau. Gaby avait fini par craquer pour lui, sans que ce dernier le remarque. Il fallait croire qu'elle était très discrète et elle comptait bien le rester encore quelques temps, à moins qu'il fasse les premiers pas. Elle venait de recevoir sa deuxième bière et but une gorgée. Elle en n'était qu'à sa deuxième bière, mais elle était épuisée et elle avait eu une journée désastreuse, alors elle sentait l'alcool augmenter la chaleur de son corps peu à peu. L'ambiance était agréable et c'était la soirée parfaite pour discuter avec quelqu'un. Cette personne était Connor et Gaby en était ravie. Elle avait pu lui parler de sa journée et de ses sentiments par rapport à l'enquête qui n'avait pas été un grand succès. « Je suis soulagée! » Gaby était heureuse que son travail soit bien vu par ses collègues et ses patrons. Cela signifiait qu'elle faisait un bon travail et qu'elle était faite pour exercer ce métier qui demandait beaucoup de force et de courage.

Elle accumulait les gorgées de bière, si bien qu'elle se sentait euphorique et très bien. Elle était toujours en présence de Connor qui semblait s'ouvrir de plus en plus à elle. « Ne doute pas de ton travail, c'est extraordinaire ce que tu fais. » Gaby aimait bien faire des compliments aux gens. C'était naturel chez la brune. Les compliments de Connor la fit rougir. Elle ne s'attendait pas à ça. Gaby était touchée par ce qu'il disait. « Merci, c'est gentil. » Elle sourit grandement, regardant toujours ce bel homme qui était son patron. Elle se demandait si elle devait dire à sa meilleure amie qu'elle craquait sur son patron. Connaissant Grace, elle allait probablement lui dire que ce n'était pas bien et qu'elle devrait faire attention. C'était probablement mieux qu'elle ne le dise pas. Du moins, pour l'instant.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hawkins
Connor Hawkins

Messages : 15 Pseudo : Djinn Célébrité, © : Michael Fassbender Disponibilité de jeu : 3/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby How-You-Take-Off-Tie
Âge : 44 ans
Statut civil : Divorcé

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyJeu 22 Sep - 22:49

Un verre et tout dérape - Gaby

L’atmosphère devenait de plus en plus chaleureuse à mesure que leurs verres descendaient et qu’ils consommaient de l’alcool, faisant connaissance au comptoir du Joe’s Bar comme deux amis cherchant à en savoir plus sur l’autre, se découvrant au fil de leurs questions et des compliments qu’ils échangeaient avec une simplicité déconcertante. Il n’était pas difficile de trouver des points positifs à mettre en valeur chez Gaby et Connor se laissait aller à des flatteries qui semblaient toucher son interlocutrice, cette dernière appréciant certainement que son capitaine voit en elle un aussi bon élément pour la police et son service en particulier. Si le quadragénaire était exigeant et ne tolérait que peu l’erreur, il savait également avouer lorsque ses subordonnés étaient qualifiés et efficaces, à l’image de la belle brune qu’il trouvait de plus en plus ravissante au cours de la conversation. Il était vraiment très agréable pour lui de laisser un peu tomber l’image de l’homme dur et sérieux qu’il était d’ordinaire et de laisser quelqu’un franchir la frontière qu’il mettait régulièrement entre lui et le reste du monde. Son regard plongeait dans le sien, il se sentait un peu plus détendu lorsqu’elle lui retournait ses compliments en soulignant à quel point il faisait du bon travail, éloge ultime pour quelqu’un aussi à cheval sur sa carrière que lui. Savoir qu’une fille comme Gaby valorisait autant son travail était une récompense amplement suffisante pour lui donner envie de se donner à fond et en cette journée morose, il avait bien besoin de ça !

Quand la demoiselle rougit, Connor sentit une chaleur nouvelle remonter dans tout son corps, sentiment différent de celui provoqué par la consommation d’alcool. Elle était mignonne et il ne pouvait le nier et s’il n’était jusqu’à présent pas en quête d’une nouvelle histoire d’amour, il devait bien avouer que Gaby ne le laissait pas indifférent. Oh, il n’en était pas au stade où il était amoureux ou qu’il allait tenter de la séduire, mais elle attisait sa curiosité et il voulait apprendre à la connaître en dehors de leur métier, en dehors de leur vie au poste. Il voulait cependant se retenir, conscient qu’une relation avec une collègue de travail n’était pas forcément quelque chose de bien et qui pourrait nuire à son travail. Mais l’alcool aidant, ce n’était pas sa préoccupation première et il voulait découvrir cette femme avec qui il se sentait autant à l’aise. « Tu mérites largement ces compliments ! Dans ma carrière, j’ai rarement vu quelqu’un aussi fait pour ce job que toi et crois moi, j’ai eu l’occasion de travailler avec un bon nombre de policiers… ». Une nouvelle gorgée de whisky pour le faire un peu plus sombrer dans la gaieté de l’alcoolisme, ses joues rougissant un peu à cause de la boisson. Discrètement, il se racla la gorge en regardant l’heure affichée à la télé : il commençait à être tard et les premiers clients s’en allaient. Pourtant, lui n’avait aucune envie de partir et au contraire, il reprit la parole : « Dis-moi, qu’est ce qui t’as poussé à devenir flic ? C’était une vocation ? Un choix par défaut ? ». Il sourit en la regardant avec bienveillance, bien loin du personnage qu’il était au travail : « Enfin, quoi que ce soit, nous avons de la chance que tu sois devenu officier de police ! ». Beaucoup de chance même car sans ça, ils n’auraient pas cette discussion aujourd’hui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Sleeman
Gaby Sleeman

Messages : 43 Pseudo : Mannie Célébrité, © : Sophia Bush (© miss) Disponibilité de jeu : 2/3
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_500
Âge : 34 ans
Statut civil : Célibataire.

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby EmptyVen 23 Sep - 3:44


   Connor & Gaby

   Un verre et tout dérape.

   

   Gaby passait une agréable soirée avec Connor. Elle avait l'impression qu'elle se rapprochait de lui et qu'il y avait une possibilité qu'il devienne un ami, en plus d'être un patron, même si elle voulait plus. Elle savait aussi que ça ne serait pas bien une relation entre un patron et son employé, mais Gaby ne pouvait rien y faire. Elle craquait de plus en plus sur cet homme mystérieux et aux allures sérieuses et froides, alors que, derrière ce masque, ce cache quelqu'un de chaleureux, de gentil et de compatissant. Il semblait donner toute son attention à la brune, alors qu'il y avait d'autres femmes beaucoup plus belles qu'elle dans le bar. Gaby se sentait choyée et chanceuse, mais elle ne le disait pas. Par moment, Gaby était très discrète et elle aimait garder des choses pour elle, sauf pour sa meilleure amie en qui elle vouait une très grande confiance. Grace était la plus grande partie de sa vie et elle ne serait rien sans elle. La lieutenante-détective buvait une autre gorgée de sa bière, ne voyant pas l'heure avancer trop rapidement. Dans quelques heures, elle allait devoir se lever pour aller travailler et voir si elle aurait une autre enquête à résoudre. Gaby tenait vraiment à cette soirée. Après la journée catastrophique qu'elle venait de vivre, quelques verres ne lui feraient pas de mal.

Elle voulait connaître Connor davantage, en savoir plus sur lui et comment il était en-dehors du travail. Gaby était très curieuse et cela pouvait causer des petits ennuis, mais rien de bien grave. Elle faisait attention à ne pas trop être curieuse. Elle aurait pu devenir journaliste, mais le métier en tant que tel ne lui plaisait pas réellement. Elle avait toujours voulu être dans la police. Gaby admirait ces gens qui travaillaient fort pour la justice et faire partie de ce monde la rendait heureuse. « Merci pour ce compliment. Cela me touche énormément. » Gaby sourit doucement, regardant toujours son patron qui venait de lui faire un compliment qu'elle appréciait énormément. La question de Connor la fit sourire. « J'ai toujours voulu devenir officier de police. Dès mon plus jeune âge, j'avais envie de travailler dans les forces de l'ordre et la justice. Mes parents m'ont toujours encouragé dans mes rêves et c'est grâce à eux que j'en suis rendue là. » Gaby sourit doucement. « Et toi alors? Tu as toujours voulu être capitaine de police? »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty
MessageSujet: Re: Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby   Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre et tout dérape. - Connor & Gaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Sleeman
» Gaby - Work hard, dream big.
» Connor Hawkins
» Connor ♦ Blacklist
» Connor ♦ To protect & to serve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: BROOKS :: Brooks City - West-
Sauter vers: