Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f)Scooby Gang (2m1f/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Sullivan
Billie Sullivan

Messages : 38 Pseudo : aerie ⊹ Valérie Célébrité, © : ashley benson + smmg
citation
citation
(m/f)Scooby Gang (2m1f/3) Tumblr_mzu1nihCHk1qct8rvo5_250

(m/f)Scooby Gang (2m1f/3)
Âge : vingt-deux ans
Statut civil : célibataire

HEART BEATS
Le blabla:
Les relations:

(m/f)Scooby Gang (2m1f/3) Empty
MessageSujet: (m/f)Scooby Gang (2m1f/3)   (m/f)Scooby Gang (2m1f/3) EmptyMar 27 Sep - 0:18


Stacy

(♀) 22-28 ANS, POLICIÈRE, STATUT CIVIL AU CHOIX, $$$$$ AUX CHOIX, LIBRE

    le lien :
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Propositions d'avatar :
    je n'ai pas de préférence pour les actrices, mais j'aime bien celle de PLL pour des gifs avec Ashley.



peter

(♂) 20-28 ANS, OPÉRATEUR DES COMMUNICATIONS, STATUT CIVIL AUX CHOIX, $$$$$ AUX CHOIX, LIBRE

    le lien :
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Propositions d'avatar :
    je n'ai pas de préférence pour l'acteur, mais je verrais bien grant gustin, dylan o'brien, tyler posey, jack falahee, dave franco,



will, nom

(♂) 20-28 ANS, POMPIER, CÉLIBATAIRE, $$$$$ AUX CHOIX, LIBRE

    le lien :
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Propositions d'avatar :
    pour le rôle, je verrais bien, tyler hoechlin, daniel sharman, luke mitchell,
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f)Scooby Gang (2m1f/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: WANTED :: Wrong Side of the Bars-
Sauter vers: