Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ✦ Les pré-liens (modèle, explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Daddy's Lil Monster
Harley Quinn

Messages : 53 Pseudo : PNG Célébrité, © : Je change de tête comme de string, © Fae Disponibilité de jeu : Je viens quand je veux.
✦ Les pré-liens (modèle, explications) 1472676846-tumblr-oap516opzt1qhp0nno5-r4-250


Statut civil : J'aime tout le monde et personne.

✦ Les pré-liens (modèle, explications) Empty
MessageSujet: ✦ Les pré-liens (modèle, explications)   ✦ Les pré-liens (modèle, explications) EmptyVen 26 Aoû - 12:56


Les pré-liens

Créez votre ou vos pré-liens en remplissant le formulaire ci-dessous et en le postant dans un nouveau sujet. Vous pouvez faire autant de pré-liens que vous le voulez, mais s'il-vous-plaît, soyez toute de même raisonnables. Sachez que nous n'acceptons pas les scénarios sur le forum, car ceux-ci bloquent trop souvent des célébrités voulues. Le titre de votre sujet devra s'écrire ainsi : (m/f) Nature du/des pré-lien(s) et vous devrez, en description, inscrire s'il(s) sont libres, pris ou réservés. Il faut créer un sujet par pré-lien ou type de pré-liens (famille, bande d'amis, etc.).

Code:
<br><me>prénom, nom</me>

<text><pt>(♀/♂)</pt><xe> AGE, METIER, STATUT CIVIL, $$$$$, [b]LIBRE[/b]</xe></text>

<ul><ne>le lien :</ne>
<text>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.</text>

<ne>Propositions d'avatar :</ne>
<text>Célébrité, Célébrité, Célébrité...</text></ul>
Revenir en haut Aller en bas
 
✦ Les pré-liens (modèle, explications)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✦ Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: WANTED :: Wrong Side of the Bars-
Sauter vers: