Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brooks ; la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Daddy's Lil Monster
Harley Quinn

Messages : 53 Pseudo : PNG Célébrité, © : Je change de tête comme de string, © Fae Disponibilité de jeu : Je viens quand je veux.
Brooks ; la ville 1472676846-tumblr-oap516opzt1qhp0nno5-r4-250


Statut civil : J'aime tout le monde et personne.

Brooks ; la ville Empty
MessageSujet: Brooks ; la ville   Brooks ; la ville EmptyVen 26 Aoû - 15:11


Brooks ; la ville

Brooks est une ville fictive située au nord-est de la Floride. Elle tire ses attributs de deux grandes villes des États-Unis, soit Chicago et Miami. On appelle les habitants de Brooks les Brooksois et les Brooksoises.
La ville de Brooks était très pauvre jusqu’au jour où des mineurs y furent la découverte de grottes incroyablement riches en diamants. La ville s’est alors rapidement enrichie et s'est vue construire des quartiers résidentiels, des édifices publics et des attractions touristiques à la vitesse de la lumière. Les mines, tant qu’à elles, se sont rapidement vidées pour ne devenir que poussière et monuments historiques. Brooks compte 1 889 756 habitants en 2016. Son climat est tropical ; les étés y sont chauds et humides et les hivers y sont doux et secs. La ville de Brooks n’a cessé de se développer depuis quelques années, et de ce fait, est devenue un très grand centre économique en peu de temps. Le secteur de la santé a même su se tailler une solide réputation dans toute la Floride. Mais au-delà de ce contexte favorable, l'indice de criminalité est élevé, les meurtres s’enchaînent, la drogue circule...

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooks ; la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: GOOD START :: Shouldn't Have Been Alone-
Sauter vers: