Bienvenue sur le forum Invité, j'espère que tu vivras de bonnes aventures avec nous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✦ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Daddy's Lil Monster
Harley Quinn

Messages : 53 Pseudo : PNG Célébrité, © : Je change de tête comme de string, © Fae Disponibilité de jeu : Je viens quand je veux.
✦ Les groupes 1472676846-tumblr-oap516opzt1qhp0nno5-r4-250


Statut civil : J'aime tout le monde et personne.

✦ Les groupes Empty
MessageSujet: ✦ Les groupes   ✦ Les groupes EmptyLun 12 Sep - 18:54


Les groupes
Points importants

- Il n'y a qu'une seule caserne, qu'un seul poste de police, qu'un seul hôpital, qu'un seul cabinet d'avocats et qu'un seul tribunal pour le moment.

- Nous avons simplifié les métiers des séries télévisées. Vous devez respecter les points ci-dessous et laissez libre-cours à votre imagination pour le reste. Nous vous demandons seulement un minimum de logique et de cohérence.

- N'oubliez pas que le contexte du forum se situe en Floride, aux États-Unis. Sans passer vos soirées sur Wikipédia, tentez au mieux de reproduire la réalité du pays (ses lois, son système d'éducation, etc.).

- Référez-vous ici pour savoir si le métier que vous désirez prendre est libre.

- Pour toutes questions concernant un métier ou un groupe, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative.


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 12 Sep - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Daddy's Lil Monster
Harley Quinn

Messages : 53 Pseudo : PNG Célébrité, © : Je change de tête comme de string, © Fae Disponibilité de jeu : Je viens quand je veux.
✦ Les groupes 1472676846-tumblr-oap516opzt1qhp0nno5-r4-250


Statut civil : J'aime tout le monde et personne.

✦ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ✦ Les groupes   ✦ Les groupes EmptyLun 12 Sep - 19:05




Fire



Brooks Fire Department


Pompiers
- Chef-pompier (1 personne)
Responsable de la caserne et des pompiers, règle les problèmes externes majeurs, se déplace que très rarement sur le terrain, élaboration et mise en oeuvre des objectifs établis par les États-Unis en matière d'incendies
- Capitaine-pompier (1 personne)
Coordonne et dirige les équipes de pompiers, règle les problèmes internes majeurs, se déplace occasionnellement sur le terrain, planning, paperasse, bras-droit du chef pompier, prévention, sensibilisation, porte-parole
- Lieutenant-pompier (1 par équipe)
Coordonne et dirige son équipe, lutte contre les incendies, secourisme, sauvetage, règle les problèmes internes mineurs
- Pompier (illimité, équipe de 4)
Lutte contre les incendies, secourisme, sauvetage

Ambulanciers
- Chef-ambulancier (1 personne)
Responsable des ambulanciers, règle les problèmes externes majeurs, se déplace rarement sur le terrain, élaboration et mise en oeuvre des objectifs établis par les États-Unis en matière de secourisme
- Assistant-chef des ambulanciers (1 personne)
Gestion des ambulanciers, règle les problèmes internes majeurs, se déplace occasionnellement sur le terrain, bras-droit du chef-ambulancier, prévention et sensibilisation
- Ambulancier (illimité, équipe de 2)
Vient en aide aux gens qui ont besoin d'une aide médicale immédiate

Experts
- Expert en incendies (4 personnes)
Travailleurs autonomes et indépendants, examine la nature des incendies

Personnel administratif
- Secrétaire (4 personnes)
S'occupe de la paperasse administrative


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 13 Sep - 18:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Daddy's Lil Monster
Harley Quinn

Messages : 53 Pseudo : PNG Célébrité, © : Je change de tête comme de string, © Fae Disponibilité de jeu : Je viens quand je veux.
✦ Les groupes 1472676846-tumblr-oap516opzt1qhp0nno5-r4-250


Statut civil : J'aime tout le monde et personne.

✦ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ✦ Les groupes   ✦ Les groupes EmptyLun 12 Sep - 19:17



Gun


Brooks Police Department


Policiers
- Chef de police (1 personne)
Responsable des policiers, règle les problèmes externes majeurs, se déplace rarement sur le terrain, élaboration et mise en œuvres des objectifs établis par les États-Unis en matière de sécurité civile
- Capitaine de police (1 personne)
Coordonne et dirige les opérations des policiers, règle les problèmes internes majeurs, se déplace occasionnellement sur le terrain, bras-droit du chef de police, prévention, sensibilisation, porte-parole
- Lieutenant-détective de police (4 personnes)
Coordonne et dirige les opérations des détectives, enquête sur le crime, règle les problèmes internes mineurs, planning, paperasse
- Sergent de police (4 personnes)
Coordonne et dirige les opérations des officiers de patrouille, lutte contre le crime, règle les problèmes internes mineurs, planning, paperasse
- Détective de police (illimité, équipe de 2)
Enquête sur le crime
- Officier de patrouille (illimité, équipe de 2)
Lutte contre le crime

Les diverses unités d'enquête
Homicides, drogues, fraudes, armes à feu, crimes haineux, vols qualifiés, agressions sexuelles, violence conjugale, etc.

Scientifiques
- Chef-scientifique (1 personne)
Responsable des scientifiques, règle les problèmes externes majeurs, analyse rarement les scènes de crime, élaboration et mise en oeuvre des objectifs établis par les États-Unis en matière de sciences médico-légales
- Assistant-chef scientifique (1 personne)
Gestion des scientifiques, règle les problèmes internes majeurs, analyse occasionnellement les scènes de crime, bras-droit du chef du laboratoire, prévention, sensibilisation, porte-parole
- Scientifique ; Chef d'équipe (1 par équipe)
Coordonne et dirige son équipe, analyse les scènes de crime, règle les problèmes internes mineurs, planning, paperasse
- Scientifique (illimité, équipe de 4)
Analyse les scènes de crime

Les différents services d’expertises scientifiques et médico-légales offerts  
Balistique, biologie, chimie judiciaire, documents, explosions, imagerie, incendies, médecine légale, toxicologie, etc.

Opérateurs des communications
- Chef-opérateur des communications (1 personne)
Responsable des opérateurs des communications, règle les problèmes internes et externes majeurs, répond rarement aux appels d'urgence, transmet rarement les appels d'urgence aux officiers de police, aux pompiers et aux ambulanciers, élaboration et mise en oeuvre des objectifs établis par les États-Unis en matière d'appels d'urgence
- Superviseur des communications (1 par équipe)
Coordonne et dirige les opérateurs des communications, répond occasionnellement aux appels d'urgence, transmet occasionnellement les appels d'urgence aux officiers de police, aux pompiers et aux ambulanciers, règle les problèmes internes mineurs, planning, paperasse, porte-parole
- Opérateur des communications (illimité, équipe de 4)
Répond aux appels d'urgence, transmet les appels d'urgence aux officiers de police, aux pompiers et aux ambulanciers

Personnel administratif
- Secrétaire (4 personnes)
S'occupe de la paperasse administrative


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 13 Sep - 18:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Daddy's Lil Monster
Harley Quinn

Messages : 53 Pseudo : PNG Célébrité, © : Je change de tête comme de string, © Fae Disponibilité de jeu : Je viens quand je veux.
✦ Les groupes 1472676846-tumblr-oap516opzt1qhp0nno5-r4-250


Statut civil : J'aime tout le monde et personne.

✦ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ✦ Les groupes   ✦ Les groupes EmptyLun 12 Sep - 19:27



Heart


Brooks Hospital


Santé physique
Allergologue‎, anesthésiste‎, biologiste médical‎, cancérologue‎, cardiologue‎‎, clinicien‎, dermatologue‎, gynécologue, ‎ hématologue‎, immunologiste‎, neurologue‎, obstétricien‎, ophtalmologue, pathologiste‎, pédiatre, pneumologue‎, psychiatre‎, radiologue‎, infirmière, infirmière de bloc, infirmière anesthésiste, infirmière puéricultrice, diététicien, ergothérapeute, orthophoniste, masseur-kinésithérapeute, etc.

Santé mentale
Psychologue, psychiatre, etc.

Santé sociale
Conseiller conjugal et familial, délégué à la tutelle, assistant de travail social, etc.

Personnel administratif  
Secrétaire, agent administratif, etc.


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 12 Sep - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Daddy's Lil Monster
Harley Quinn

Messages : 53 Pseudo : PNG Célébrité, © : Je change de tête comme de string, © Fae Disponibilité de jeu : Je viens quand je veux.
✦ Les groupes 1472676846-tumblr-oap516opzt1qhp0nno5-r4-250


Statut civil : J'aime tout le monde et personne.

✦ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ✦ Les groupes   ✦ Les groupes EmptyLun 12 Sep - 20:41



Law


Brooks Justice


Avocats
Avocat du droit des personnes, avocat du droit pénal, avocat du droit immobilier, avocat du droit rural, avocat du droit de l'environnement, avocat du droit public, avocat du droit de la propriété intellectuelle, avocat du droit commercial, avocat du droit des sociétés avocat du droit fiscal avocat du droit social, avocat du droit économique, avocat du droit des mesures d’exécution, avocat du droit communautaire, avocat du droit international

Personnel administratif
Secrétaire juridique

Les différents services offerts
Droit de la famille, droit des étrangers aux États-Unis, droit des successions et donations, droit du patrimoine, droit du surendettement, réparation du préjudice corporel, droit pénal général, droit pénal des affaires, droit de la presse, construction, urbanisme, copropriété, droit des produits alimentaires , droit de la coopération agricole, droit de l’environnement, droit électoral , collectivités locales, fonction publique, droit public économique, droit des dessins et modèles, propriété littéraire et artistique, droit de l’informatique et des télécommunications, droit bancaire et financier, procédures collectives et entreprises en difficulté, droit boursier, transport aérien, transport maritime , transports terrestres, droit de la publicité, droit des sociétés commerciales et professionnelles, fiscalité des particuliers, fiscalité de l'activité professionnelle, fiscalité internationale, fiscalité immobilière, droit du travail,
droit de la sécurité sociale, droit de la protection sociale, etc.


Brooks Courthouse


Procureur, juge, juré, avocat, huissier, greffier, interprète, secrétaire juridique, etc.


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 12 Sep - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Daddy's Lil Monster
Harley Quinn

Messages : 53 Pseudo : PNG Célébrité, © : Je change de tête comme de string, © Fae Disponibilité de jeu : Je viens quand je veux.
✦ Les groupes 1472676846-tumblr-oap516opzt1qhp0nno5-r4-250


Statut civil : J'aime tout le monde et personne.

✦ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ✦ Les groupes   ✦ Les groupes EmptyLun 12 Sep - 20:44



Citizens


Idées de métiers


Chef-cuisinier, barman, propriétaire d'une boutique, publiciste, journaliste, dessinateur, acteur, homme ou femme d'affaires, fleuriste, comptable, banquier, assureur, agent immobilier, enseignant, éditeur, vendeur, athlète professionnel, bibliothécaire, serveur, sociologue, réalisateur, mannequin, hôtelier, expert informatique, traducteur, guide-accompagnateur (tourisme), animateur, attaché de presse, agent du pénitentiaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✦ Les groupes Empty
MessageSujet: Re: ✦ Les groupes   ✦ Les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✦ Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the menace and chaos :: GOOD START :: Shouldn't Have Been Alone-
Sauter vers: